FAQ   •  Rechercher  •  M’enregistrer   •  Connexion
News  •   Feuille de personnage  •   Event Tools  •   Diplomate Tools  •   Calendrier  •   Membres/Classes  •   Gallerie  •   Upload Image Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 16:10
Calculateur de Talent  •   Pantheon de la Kabbale

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Partie sous d'Autres cieux] Candidature d'Exotica
MessagePosté: Dim Fév 28, 2010 22:36 
Kabbaliste Apprenti

Feuille de Personnage
Votre Age ? : Dans la 20 aine :mrgreen:

Connaissez-vous un ou des membre (s) de la Kabbale (si oui lesquels) ? Socraii qui fesait partit de mon ancienne guilde et Kaarendra qui ma donner plusieurs info sur vous et m'a aider.

Quelles sont vos guildes antérieures ? La Légion Oubliée
Ce que vous attendez de la Kabbale ? Pratiquez l'artisant biensur 8) , nouée des liens avec les membres et surtout m'amuser!

La raison pour laquelle vous avez choisie la kabbale ? Parce que j'aime beaucoup pratiquer l'artisanat, j'aime bien votre histoire et votre ''BG'' de marchand.

Comment avez-vous connu la Kabbale ? Et bien qui ne conais pas la Kabbale J'ai entendu parler de vous partout en Hyboria (par les pub :! )

Acceptez-vous la charte de la guilde ? Biensur !

Votre parcours sur d'autres jeux vidéo ? Et bien je n'ai pas vraiment jouer ades Mmo avant AoC mais j'y joue depuis environ 1 ans.

Informations complémentaires ? Je suis co tout les soir de semaine entre 9h et 1h et la fin de semaine c'est pas mal tout le jours. Pratique le RP et j'aime ça (j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.)

Question subsidiaire quel est l’avatar le plus sexy de la Kabbale ? J'ai pas assez vue de de persos malheureusement, mais je vais y répondre plus tard promis ! :D

Votre avatar
(partie rôle-play )
Assis à une table, outre la boisson que l’aubergiste vous a apporté, il y a une plume et un parchemin sur le quel est écrit :

- Quel est votre nom ? On me nomme Exotica, mais mon vrai nom est Nefertem Satet

- Quel est votre cercle ? Au moment ou j'écrit cela je suis au cercle 69

- A quel peuple appartenez-vous ? Au peuple Stygien

- A quelle classe appartenez vous? J'utilise la magie que set me confère par les prière (ToS ;))

- Vous pratiquez quel artisanat ? Faiseur d'armures et Faiseur d'armes

- Vers qui va votre loyauté ? À mais supérieur, au membres de ma guilde, à mes amis, ma famille, et mes dieux

- Quel est votre possession la plus chère ? Mon savoir... et tout mes vêtements, tres nombreux en faite.

- Pourquoi avoir pensé à notre ordre ? Et bien parce qu'il me rejoint et j'aime ce qu'il fait. Étant marchande je veux me joindre à ceux qui font la même chose que moi et qui peuvent me transmettre de leurs savoir.

Dernière édition par Exotica le Lun Mar 01, 2010 19:03, édité 3 fois.

Rapporter le message
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Exotica
MessagePosté: Dim Fév 28, 2010 22:45 
Kabbaliste Apprenti

Feuille de Personnage
Parcour rp : Exotica était autrefois fille de haut prêtre de set, donc noble Stygienne. Mais son père mourut et laigua toute sa fortune au clergée qui pour lui était plus important que sa fille. Exotica maintenant à la rue utilisa tout son charme pour aguicher les hommes et ainsi pouvoir survivre. Elle devenue vite populaire et s'en mis plein les poches. En ayant assez de vendre son corp, elle pris sa petite fortune et devenue marchande. Et à la longue riche marchande.

Un jour elle se fut attaquer dans une ruelle de Khemi par les détraquer de Xotli. Et se mit ensuite en tête de les arrêter par tout les moyens. Ce devenu vite trop dangereux et Exotica du se cacher plsuieur mois en Cimmérie. (en faite j'ai fait une petite pause à ce moment il y a de cela environ 3 semaine que je suis de retour IG ^_^) Apres la disparition du clans Elle revenue vers le sud et aujourd'hui s'adresse a vous, noble marchand.

Rapporter le message
MessagePosté: Lun Mar 01, 2010 10:03 
Gourou
Gourou

Feuille de Personnage
Une adepte de Set ? et qui fraie avec Kaarendra ? et Socraii ?

Voila un trio original, Set, Crom et Mitra vont s'en arracher les cheveux :mrgreen:

Rapporter le message
MessagePosté: Lun Mar 01, 2010 12:57 
Maitre des Sacrifices
Maitre des Sacrifices

Feuille de Personnage
*Passant par la taverne Socraii reconnu Le cheval d'une amie*
- mais c'est le cheval d'Exo çà!!!

*Regarda au travers de la fenêtre*
- Ben oui c'est bien elle

*S'empressa de rentrer*
- Bien le bonjour ma douce, je te savais parti de la légion mais te retrouver ici c'est avec grand plaisir, je vais pouvoir fournir Mos en lotus grâce à toi hi hi hi.
Messieurs Dames tournez générale pour Dame Exotica c'est sur son compte!!!!

/hrp ben je plussoie sa candidature évidemment donc un bon gros +1 et courage à toi

Image

Rapporter le message
MessagePosté: Lun Mar 01, 2010 16:10 
Kabbaliste Apprenti

Feuille de Personnage
Bonsoir Socraii Je suis aussi bien contente de te savoir avec la Kabbale. Peut-être que l'on va pouvoir se cotoyer plus souvent dans un avenir futur *sourit*

Et pour info je suis plus croyante envers Derketto que set question coutume. Mais j'utilise la magie de Set

Rapporter le message
 Sujet du message: Re: [Acceptée] Candidature d'Exotica
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 7:50 
Voix du conseil
Voix du conseil

Feuille de Personnage
Khaldun sirotait son thé à la menthe dans sa tour, à la fois satisfait par la place centrale qu'occupait la Kabbale dans le domaine marchand et pensif devant ce qu'il convenait de faire pour conserver cette situation et faire encore davantage prospérer Ohrmazd. Sa quiétude fut interrompue par des pas précipités et armurés qui se rapprochaient. Le vieux stygien devança le soldat de garde qui s'apprêtait à tambouriner à sa porte et apparut dans l'embrasure de celle-ci devant le pauvre bougre aussi surpris qu'essoufflé.
- Que t'arrive-t-il pour que tu cours comme un dératé de la sorte ?
- Maître, pardon Maître ... Une visiteuse ... Elle veut intégrer nos rangs ...
- Parfait, a-t-elle dit ce qu'elle pensait pouvoir apporter à la Kabbale ?
- Elle se dit ... marchande.
- Ha ha, et que vendait-elle avant d'arriver ici ?
- Hum ... et bien ... son corps Maître.
- Voilà qui est intéressant.
Le vieux stygien jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et comme il s'y attendait, sa succube le regardait d'un air on ne peut plus réprobateur.
- Bon et bien amène-la jusqu'à moi ... Je me dois d'examiner ses qualités avant de l'embaucher.
Il alla se caler dans des coussins et passa sa main sur le crâne de sa succube.
"Tu n'as pas toujours fait la tête quand Derketto pensait à nous ... Essaye de te souvenir du bon vieux temps avant de grogner !"
Décidément, cette journée s'annonçait bien.

Rapporter le message
 Sujet du message: Re: [Acceptée] Candidature d'Exotica
MessagePosté: Mer Mar 03, 2010 17:14 
Kabbaliste Apprenti

Feuille de Personnage
La Dame entra, la tête haute, fière. *elle s'inclina* Bonjour je m'appelle Nefertem Satet, mais vous pouvez m'appeler Exotica.

*Exotica avait un teint foncée, les yeux pâle, un visage délicat et tracée juste, sa longue robe qui fesait ressortir ses formes voluptueuse planait au dessus du sol*

Rapporter le message

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]